AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Décret n°1 : L'Histoire des sorciers tu liras

Aller en bas 
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Décret n°1 : L'Histoire des sorciers tu liras Empty
MessageSujet: Décret n°1 : L'Histoire des sorciers tu liras   Décret n°1 : L'Histoire des sorciers tu liras EmptyJeu 7 Déc - 16:51

Salem, Mars 1692. L'école de magie Salem vient tout juste d'ouvrir ses portes aux sorciers et sorcières du monde entier. De nombreuses personnes vinrent découvrir le château, émerveillés par la beauté féerique des lieux. Si elle ouvrit aussi tôt, c'est parce que les jeunes sorciers sont en dangers en-dehors de ses portes. Une terrible chasse aux sorcières a commencé. Plus personne n'est en sécurité à l'extérieur. Mais si je vous disais que même dans l'enceinte de Salem, vous êtes en danger ? Des disparitions mystérieuses ont eu lieu. Personne ne sait qui ni comment, mais dix élèves ont disparut, tous âgés de treize ans, présent dans un peu toutes les maisons de l'école. Personne ne sait où ils sont ou ce qui leurs est arrivés.

Juin 1692. Un mystérieux journal fit soudainement son apparition, alors que personne ne s'y attendait. Il circula parmi les élèves et prit rapidement de la popularité, ce qui fait que désormais, on peut voir des jeunes lires celui-ci à la table, lors des repas. Cependant, au fur et à mesure qu'il prit de l'ampleur, il commença à raconter de plus en plus de choses. Il commença bien évidemment par parler des disparitions, parlant alors de sombres complots. Puis, il parla de la chasse aux sorcières qui se tramait dans le village moldu de Salem. Finalement, aujourd'hui, il révèle les secrets des élèves. Personne ne sait qui il est ni comment il a réussi à avoir ces informations. Ce qu'on sait, c'est qu'il ne se trompe jamais. S'il dit qu'un professeur couche avec un élève, vous pouvez être certains que si vous fouillez plus en profondeur vous découvrirez que c'est la vérité. Tout le monde prit peur et, évidemment, c'était tout à fait normal. Qui aimerait que ses plus sombres secrets soient révélés en plein jour ? Personne !

Août 1692. De plus en plus de personnes disparaissent dans l'enceinte même de l'école. Tout les élèves sont apeurés, même les professeurs craignent pour la vie de leurs étudiants. Ils mirent ainsi en place une protection pour ceux-ci. Le directeur, aidé du ministère américain, engagea des mages de combats et des protecteurs. Un protecteur pour vingt élèves. Vous vous dites sûrement que c'est trop d'étudiants pour une seule personne, mais si vous saviez comment celles-ci est formée, vous diriez le contraire; que c'est peu, très peu. Un mage de combat fut posté dans chaque couloir, surveillant autant devant que derrière lui. Cela diminua énormément l'économie du monde de la magie Américain, mais ceux-ci voulaient être certains que les élèves étaient en sécurités, car c'était l'avenir du monde magique. Cependant, rien ne fonctionna. Malgré les protecteurs et les mages de combat mit en place, les élèves continuèrent de disparaître, mais à fréquence réduite. Alors qu'auparavant c'était une personne par mois, désormais c'est une personne tout les quatre mois qui disparaît.

Que ferez-vous, confrontés à ces situations ? Réussirez-vous à restez en vie et à retrouver la trace des étudiants disparut ? Ou voudrez-vous vivre une "vie normale" de sorciers ? Vous lancerez-vous dans les pas de l'étrange personnage qui publie le journal ou ferez-vous tout pour la découvrir et l'arrêter ?

Le choix est vôtre cependant, sachez une chose, l'avenir du monde sorcier est entre vos mains alors ne faites aucune bêtise que vous pourriez regretter !
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
 
Décret n°1 : L'Histoire des sorciers tu liras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret n°2 : Les règles tu respecteras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MACUSA - Tu m'accuse de quoi au juste ? :: Director's Office - Avoue, t'as fais une bêtise !-
Sauter vers: