AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 14 Nov - 12:46

Vous êtes intéressés à rejoindre le staff du forum ? Eh bien j'en suis flattée :) Voici les postes que je recherche :

Rôle/Poste ▬ Co-Fondateur ou Co-Fondatrice
- Mission : Gérer le forum avec moi, savoir en toute conscience que le forum est une idée conjointe. M'aider dans le maintien total du forum.
- Exigences : Quelqu'un de sérieux, de motivé, qui connait l'univers d'Harry Potter, qui est prêt à s'impliquer et qui ne me lâchera pas en cours de route -je préfère le préciser car ça m'est déjà arrivé plus d'une fois...-. J'aimerais également quelqu'un qui connaissent le panneau d'administration et les outils de modérations.


Rôle/Poste ▬ 2 à 3 Administrateurs
- Mission : Accueillir et aider les membres, gérer le forum avec les fondateurs, créer des textes, des PV's, mettre sa main à la construction du forum. M'aider dans le maintien total du forum.
- Exigences : Quelqu'un de sérieux, de motivé, qui connait l'univers d'Harry Potter, qui est prêt à s'impliquer et qui ne me lâchera pas en cours de route -je préfère le préciser car ça m'est déjà arrivé plus d'une fois...-. J'aimerais également quelqu'un qui connaissent le panneau d'administration et les outils de modérations.

Rôle/Poste ▬ 3 à 4 Modérateurs
- Mission : Gérer les fiches des membres, s'attendre à avoir une position plus spécifique -modo fiche, par exemple-. S'occuper des demandes en tout genre des membres -demandes de lien, de rp, etc-. M'aider dans le maintien total du forum.
- Exigences : Quelqu'un de sérieux, de motivé, qui connait l'univers d'Harry Potter. Quelqu'un qui est prêt à s'impliquer et qui ne me lâchera pas en cours de route -je préfère le préciser car ça m'est arrivé plus d'une fois...-. J'aimerais quelqu'un qui connaissent le panneau d'administration et les outils de modérations.

Rôle/Poste ▬ 1 à 2 Pubeurs
- Mission : Faire de la pub, demander des partenariats, faire les référencements, voter pour le forum.
- Exigences : Quelqu'un de sérieux, qui aime s'occuper de ce genre de chose.

Rôle/Poste ▬ 3 à 4 Animateurs
- Mission : Animer le forum, s'occuper de la section Hors Jeu. Proposer des concours, des défis et, pourquoi pas, de futurs events/intrigues pour le forum. S'occuper des mois à thèmes -Halloween, Noël, etc-, proposer de nouveaux jeux tout les mois, s'occuper de la partie flood.
- Exigences : Quelqu'un qui aime animer un forum et qui est prêt à s'y investir, car ce sera un gros travail sur EMES.

Rôle/Poste ▬ 2 codeurs
- Mission : Coder entièrement le forum, autant au niveau des templates que des fiches -comme présentation, liens, etc-.
- Exigences : Quelqu'un qui aime coder, qui s'y connait et qui a de l'expérience. Quelqu'un qui sait gérer les problèmes liés au codage. Quelqu'un qui connaît les templates.

Rôle/Poste ▬ 2 graphistes
- Mission : Grapher le thème complet, les maquettes et les divers éléments graphiques commandés par les membres -comme par exemple des avatars ou des icônes-.
- Exigences : Quelqu'un qui aime grapher, qui connait son logiciel par coeur et qui pourrait en faire les yeux fermer, qui sait réaliser des maquettes de codage. Quelqu'un pour qui les design n'ont aucun secret.


Disponibilités : Quelqu'un se connectant au moins une fois par semaine :)


Si vous êtes intéressés, postez à la suite en remplissant ce petit formulaire :

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Poste Voulu : [/b]
[b]Penses-tu avoir les qualités requises pour occuper ce poste ? [/b]
[b]Un exemple de création : [/b]Seulement pour ceux postulant pour graphiste ou codeur.
[b]Expérience dans le poste voulu : [/b]
[b]Fréquence de connexion : [/b] /7


Dernière édition par Admin le Mer 15 Nov - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@InvitéAnonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 14 Nov - 21:53

Pseudo : rastakeur.
Âge : 21 ans
Poste Voulu : Co-Fondatrice
Penses-tu avoir les qualités requises pour occuper ce poste ? Etant sur les forums depuis que j'ai environ 13 ans je pense que je connais bien forumactif, j'ai crée quelque forum donc je connais un peu le fonctionnement et la maintenance d'un forum !
Je connais très l'univers d'Harry Potter puisque j'ai commencé à lire les livres à peu près en même temps que j'ai commencé à rp  ❤ Du coup je pense que je peux apporter beaucoup d'aide sur ce point :)
Ensuite j'aime bien être présente pour les autres membres, je sais les chouchouter et les aiguiller quand il y a besoin.
Un exemple de création : //
Expérience dans le poste voulu : Comme je disais, j'ai tenté d'ouvrir plusieurs forums et même s'ils n'ont pas forcément marché, je connais un peu forumactif et sais un peu le gérer !
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 14 Nov - 21:55

Ola :D Héhé j'aime beaucoup ce que je lis *-* J'aurais juste une question cependant ^^ -que j'ai zappé d'inscrire dans le formulaire x_x"- à quelle fréquence pourras-tu te connecter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@InvitéAnonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 14 Nov - 21:59

Concernant l'administration, répondre à des mps ou des demandes diverses, je pourrais venir un peu tout les jours, même via mon téléphone. Pour le rp, ce sera un peu moins, mais au moins deux fois par semaine, j'aurais vraiment le temps de me poser pour le rp ou des tâches plus importantes et qui prennent plus de temps concernant l'administration.

Concernant la construction du forum, si on arrive à se mettre d'accord rapidement sur qui fait et quoi et à mettre toutes les idées en place, même si on est pas H24 dans la possibilité de se parler je pense que ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 14 Nov - 22:00

Okay c'est bon pour moi. Bienvenue donc officiellement dans le staff :D Je te file tes droits :)
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@InvitéAnonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 14 Nov - 23:15

Pseudo : HuffyGML
Âge : 34 ans
Poste Voulu : Fondateur
Penses-tu avoir les qualités requises pour occuper ce poste ? Ayant été admin/fonda sur au moins trois forum HP (dont certains avant même la fin des bouquins) et créé de rien d'autres forums, la majorité ayant duré un an ou plus, je pense ne pas être prétentieux en disant que je gère la fougère ^^
Un exemple de création : Seulement pour ceux postulant pour graphiste ou codeur.
Expérience dans le poste voulu : Comme je le disait pour les qualités requises, j'ai déjà de l'expérience sur plusieurs forums HP et 4 sur d'autres thèmes (Avengers, j'ai fait environ la moitié de l’intrigue de base et tous les PV, j'ai aussi animé quelques events en MJ voire joueur-MJ en tant que Deadpool et ai fait la quasi totalité des partenariats ; Bleach, intrigue de nouvelle ère, quelques PV, partenariats et gestion des niveaux des personnages ; Star Wars, gestion des groupes, plusieurs event majeurs (dont la renaissance des mandaloriens) ; un dernier medfan totalement inventé ou j'ai activement participé à la création des factions et des "classes"). J'ai ensuite été modo sur de nombreux forums sur lesquels ja participait surtout à la validation des fiches.
Fréquence de connexion : 4/7 voire plus si besoin est pour les gros trucs.
Revenir en haut Aller en bas
@InvitéAnonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Nov - 0:00

#theRockforever ❤ (oui je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Nov - 7:32

Coucou :D Yeah The Rock 'v' J'avoue aimer énormément Dwayne Johnson, alors toi je t'aime XD Bref, bienvenue officiellement dans le staff *w* Comme tu as déjà les accès de ce côté-là c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@InvitéAnonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Nov - 19:21

Merki, je vais faire fonctionner mon cerveau pour trouver des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Nov - 19:23

Ok j'ai hâte de voir ça :D Oubli pas de les poster en section admin par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@anaryaAnonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 25 Nov - 15:48

Pseudo : anarya
Âge : 19 ans
Poste Voulu : admin ?
Penses-tu avoir les qualités requises pour occuper ce poste ? je pense oui, même si ce serait ma première expérience en tant qu'admin - faut bien commencer quelque part pas vrai ? Question connaissance HP, on peut compter sur moi, ça fait deux fois que je gagne des quiz HP de soirée cb en répondant juste à la seconde près Recrutement 1356315733 SINON - j'ai tenté une administration d'un forum en train de mourir (malheureusement) et depuis je sais à peu près me servir du panneau d'admin de forumactif, faut juste que je reprenne l'habitude.
Un exemple de création : Seulement pour ceux postulant pour graphiste ou codeur.
Expérience dans le poste voulu : zéro - mais comme dit avant, faut bien commencer quelque part ! et j'suis plutôt une "grande joueuse" niveau écriture, du genre à faire des pavés de 1000 mots régulièrement.
Fréquence de connexion : plus de 7/7, j'ai pas de vie :p

j'espère que ça ira malgré mon expérience zéro :( le contexte a l'air vraiment original et c'est surtout ça qui m'a attirée quand j'ai vu la pub facebook !

Des bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 25 Nov - 16:03

Coucou :) Et bien, je ne vois pas de raison de te refuser ^^ Tout s'apprends et rien ne se perds :D Donc bienvenue dans le staff :) Il ne te reste plus qu'à te créer un compte et ce sera bon 'v'
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@Callista BlackwellCallista Blackwell

rang Theresa

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 25 Nov - 16:16

waw, merci beaucoup :D
je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 25 Nov - 16:17

Bienvenue officiellement dans le staff :) Tu as désormais les droits de modération et d'aministration. Tu peux lire les sujets en zone administration et venir sur la CB si jamais tu veux un cours accéléré sur les outils de modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@Callista BlackwellCallista Blackwell

rang Theresa

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 25 Nov - 16:18

oh un cours, j'arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
@InvitéAnonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 25 Nov - 19:36

Bienvenue à toi Anarya ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Callista BlackwellCallista Blackwell

rang Theresa

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 25 Nov - 21:46

Merciiiiiiiiiiii Recrutement 3373577164
Revenir en haut Aller en bas
@Chaussetteavatar


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Nov - 20:24

Bonjour,

Pseudo : Chaussette
Âge : 24 ans
Poste Voulu : Administration + pubeur
Penses-tu avoir les qualités requises pour occuper ce poste ? Je pense que oui, j'aime aider les pauvres membres perdus, leur concocter mille et une façon de perdre un œil sur le chemin entre leur lit et leur table de nuit, bon par contre je ne suis pas une grande créatrice de pv. Ca devient vite « ah oui en fait il est cool ce personnage, je vais le jouer ! » donc plus de pv finalement. :silent:
Expérience dans le poste voulu : J'ai déjà été administratrice sur plusieurs forums rpg, aucun de harry potter par contre, et même parfois j'oubliais que je ne pouvais pas étrangler les membres ça se passait bien. Je suis patiente je vous assure, mais quand ça fait 15 jours que tu dis à un membre que non, il ne peut pas avoir de bras mécanique puisqu'il n'y a aucune technologie sur le forum, on finit par perdre patience. :silent:
Fréquence de connexion : 7/7 ou peu s'en faut. Par contre je ne dis pas que je pourrais rp tous les jours, parfois je n'aurais le temps (ou la motivation si la journée à été longue ou chiante) de m'occuper uniquement du côté administratif. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Nov - 20:26

Coucou Chaussette-san :D Tu sais moi tant que tu peux poster un rp par mois c'est bon Recrutement 3395102682 Faudra que tu connaisse bien l'univers HP par contre Recrutement 3765079428 C'est bon de ce point de vue-là ? Recrutement 3395102682
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@Chaussetteavatar


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Nov - 20:32

Je peux te faire trois alphabet potterien, te réciter plus ou moins par coeur les bouquins et j'attends la sortie des animaux fantastiques 2. Par contre j'ai pas vu la pièce ni l'enfant maudit et ne le ferais pas, mais sinon je pense que ça va. Par contre j'ignorais l'existence d'une école à Salem. Recrutement 88065804 (<< REND MOI MON SMILEY ! Recrutement 241531816)

Revenir en haut Aller en bas
@Callista BlackwellCallista Blackwell

rang Theresa

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Nov - 20:34

t'en fais pas, pas besoin de lire cette horreur qu'est l'enfant maudit Recrutement 3827495829 je l'ai fait et j'ai pleuré Recrutement 3395102682
balance l'image de ton smiley et on l'ajoute Recrutement 104907328
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 27 Nov - 20:34

Il arrive ton smiley rooh patience voyons Recrutement 2299292149 Sinon pas de soucis, j'les ai pas vu non plus et j'n'en ai pas l'intention Recrutement 3395102682 J'savais pas non plus pour l'école avant de faire des recherches Recrutement 3395102682
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@Henry M. HensleyHenry M. Hensley


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 14 Déc - 20:49

Holàààààà  Recrutement 4028836012
Suite mon MP avec Magicawn  Recrutement 629868721 je me permets de venir ici et remplir le formulaire  Recrutement 4084508300

Pseudo : .laufeyson
Âge : Un quart de siècle  Recrutement 3395102682
Poste Voulu : Administratrice
Penses-tu avoir les qualités requises pour occuper ce poste ? Normalement oui *sort* Non, plus sérieusement, j'administre des forums depuis une dizaine d'année. Je connais forumactif de long en large et en travers. J'administre mon propre forum (HP) depuis quatre ans maintenant, et je m'occupe de tout le codage, que ce soit templates, css, javascript. Ensuite j'aime m'occuper des membres, les accueillir comme il se doit, les diriger vers les bons sujets s'ils sont perdus, et j'aime animer la CB. Car pour moi, une bonne entente en CB renforce les liens avec les membres  Recrutement 354156492 . J'ai grandi en même temps que les acteurs principaux d'Harry Potter, j'ai dévoré les livres maintes fois, tout comme les films. J'ai des objets HP un peu de partout dans la maison, des vêtements, et même un tatouage. Oui, je suis une grande fan d'HP  Recrutement 3213862166  Recrutement 1994038097
Un exemple de création : Pour le moment, j'ai codé mon forum, de la tête aux pieds  Recrutement 2867123843
Expérience dans le poste voulu : Comme je l'ai dit ci-dessus, j'administre les forums depuis une dizaine d'année. J'en ai administré pas mal, je touche à chaque fois au codage, car... j'aime coder (oui, je suis un peu sadomaso  Recrutement 1223585801 ). Je connais le panneau d’administration comme ma poche, je sais gérer des conflits si y'a entre les membres, je suis à l'écoute pour travailler en équipe, j'aime faire des blagues pas du tout drôles, et j'adore les smileys *sort*. Sinon depuis quatre ans, j'administre mon forum avec mon co-admin et le reste du staff, les rps sont actifs, tout comme le flood et la CB. Bref, je pense savoir me débrouiller en tant qu'administratrice.  Recrutement 3145913685
Fréquence de connexion : 5/7 (Ce n'est pas définitif hein, normalement je peux passer tous les jours, mais mieux vaut prévenir que guérir Recrutement 2780970848 )
Revenir en haut Aller en bas
@Callista BlackwellCallista Blackwell

rang Theresa

Messages : 120
Date d'inscription : 25/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 14 Déc - 20:53

ENFIN T'ES LAAAAAAAAAAAAAAA Recrutement 3373577164 tu peux t'inscrire direct j'pense Recrutement 953470750 (si @The Fountain est toujours d'accords Recrutement 3145913685)
Revenir en haut Aller en bas
@The FountainThe Fountain

the fountain

Messages : 203
Date d'inscription : 13/11/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 14 Déc - 20:53

Salut à toi @.LAUFEYSON :D Bienvenue donc officiellement dans le staff d'EMES Recrutement 3395102682 je file te donner les accès :)
Revenir en haut Aller en bas
https://emes.forumactif.com
@Contenu sponsorisé



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MACUSA - Tu m'accuse de quoi au juste ? :: International Relationships - AVADAPOSETOILÀ ! :: Guest - Ici c'est vous la star-
Sauter vers: